Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ewenenora
7 novembre 2011

veste tricot # 1

Il y a quelque mois ma maman m'a demandé de lui faire une veste qu'elle avait vu sur le magasine "Bergère de France".

Donc moi je commande le fils et je m'y met.

Hier soir je la finie et là le hic la veste aurait été trop petit pour ma maman mais va super bien à Enora pour lui faire un manteau.

La preuve en photo :

001002003

Je ne sais vraiment pas où je me suis plantée donc je vais la refaire quand j'aurais pas de gros proget

Publicité
Publicité
Commentaires
H
hihi bon tu as quand m^meme fais une heureuse!!!
F
OH ! que ca doit être rageant , mais ca fait une tres jolie veste pour enora donc une douce consolation ;o)<br /> breizhous
Ewenenora
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité