Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ewenenora
27 mars 2013

swap printemps Citronille

Ce midi je vois la factrice passée, je vais voir dans la BAL et rien. Je me dis que ce n'est pas pour aujourd'hui et à 13h coup de glaxonne tiens la voiture de la factrice dans l'allée.

Et là elle me donne un gros colis :

 001

Donc on ne tarde pas avec les enfants d'ouvrir ce super paquet;

Il y en avait pour tout le monde :

Pour Edern :

 

003

Un super tunique Donald, elle lui va nickel

Pour Enora : 

 

 007

Une robe avec une superbe oiseau au crochet (je ne sais pas crocheter) (je pense que c'est la robe à col rond des IPE mais je ne suis pas sûre)

Pour Ewen : 

 

008

une besace qu'il adore 

Et pour moi c'est la déco de pâques : 

009

un super agneau Pascal qui a déjà trouver place sur mon lit

Et bien sûr des chocolats que je n'ai pas osé prendre en photo car les enfants ont déjà tapé dedans.

Un grand merci à Margotte aux Pommes

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le mouton est superbe ! tu as été gâtée ... j'ai dans mon stock le même tissus que le top d'Ewen.
F
joli colis ,j adore le mouton tilda.
Ewenenora
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité