Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ewenenora
30 mai 2010

Mots d'enfants # 11

Aujourd'hui comme vous le savez c'est la fête des mères.

En couchant Enora, elle se met à pleurer.

Moi : Mais qu'est ce que tu as?

Elle : On n'a pas été à la fête des mères.

Depuis ce matin, elle pensait qu'on allait faire la fête avec musique et ballons. Pourtant je lui ai expliqué.

Je vois certaines qui rigolent en se disant mais elle est blonde ou quoi?

Oui elle est blonde en plus elle n'a que trois ans et ne va pas encore à l'école.

Je vous souhaite à toutes une Bonne Fête des Mères

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh la la la mienne même âge et aussi pas a l'école m'a fait un peu pareil ! elle voulait faire une fête avec fanions et ballons :) et toute la journée elle m'a dit "bonne fête maman je t'aime beaucoup" :))))<br /> sont trop mignon ces petits !
L
j'adore tes mots d'enfants ...<br /> Enora comprendra mieu l'an prochain ...
H
ptite puce, elle a dû être déçu!! a cet age nos paroles ne sont pas perçues comme on l'imagine. bises pour ta poussinette et bonne fête!!!
Ewenenora
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité