Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ewenenora
5 février 2010

Mériem # 2

M_riem__2

Taille du modèle et de l'enfant : patron en 6 ans pour un petit loulou de 3,5ans (sur la photo c'est ma puce de 2,5 ans, je n'ai pas le petit mec sous la main.

Pourquoi j'ai pris ce modèle : c'est une demande de la maman

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : coton de chez self-tissu

Ce qui m'a posé problème :mon gros ventre qui prend de la place

Le prochain sera sûrement : une robe trapèze pour un cadeau de naissance

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Gwen!<br /> je découvre ton blog avec plaisir, et j'apprends que tu couds aussi! je ne savais pas :p<br /> Je suis fan des patrons "C'est dimanche", je bidouille les Citronille (car ça va rarement tel quel) et je m'initie aux patrons japonais... Je te mets en favoris et je passerai voir ce que ta petite famille te laisse le tmeps de faire!<br /> gros bisous,<br /> Marie-Anne
L
super ... tu as vu, j'en ai reçu une ce matin justement !!!<br /> cette tuniques est super sympa
Ewenenora
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité