Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ewenenora
8 février 2010

Soulagée

Ce midi rendez vous chez ma gygy, qui m'a soulagée en me disant que je pouvais rentrer en Bretagne à partir de ce week-end pour accoucher de bb n°3.

Mais bien sur sous conditions, que je me repose car le travail a commencé c'est le début mais j'ai encore un mois normalement. Je ne suis qu'à 8 mois, donc repos au maximum.

MAIS JE PEUX RENTRER EN BRETAGNE!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bienvenue a nouveau parmis nous dans notre belle bretagne<br /> ;o)<br /> biz<br /> flo
F
bienvenue a nouveau parmis nous dans notre belle bretagne<br /> ;o)<br /> biz<br /> flo
L
genial ... que de bonnes nouvelles ...<br /> tu vas pouvoir rentrer chez toi !!!<br /> on peu avoir une tite photo du bidon ??? a terme ...!!!
Ewenenora
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité