Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ewenenora
14 juin 2009

Merci

Hier pour mon départ dans le Sud nous avons fait une barbecue-partiebarbecue-partie avec mes copines (et nos hommes).

Nous avons été gâté.

Pour ne pas oublier notre Bretagne natale (mais ça ne risque pas) nous avons eu ceci :

cadeaux____1_001

Promis je vous fait une photo de mon homme avec la casquette.

Et un petit cadeau personnel de ma copine Nadi*:

cadeaux____1_002

un range aiguilles à tricoter ; un pique aiguilles et un pique épingle

cadeaux____1_003

un range crayons

cadeaux____1_004

et pour finir des boites à trésor

Je voulais vous dire encore un grand MERCI. J'ai passé une super journée en votre compagnie.

Et comme dirais quelqu'un vous êtes tous les bien bienvenus en juillet 2010.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De rien !
Ewenenora
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité