Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ewenenora
7 juin 2009

Bonne fête aux mamans

Bonne fête à toutes les mamans.

Mes enfants étant trop jeunes pour comprendre je n'ai même pas eu une fleur car depuis 4 ans c'est leur papa qui s'en occupe et cette année il n'est pas à la maison car il travaille à 500 km de chez nous. Mais bon normalement dans 15 jours c'est lui qui n'aura pas sa fête (quoi que je penserais à lui faire livrer des fleurs car une maman ça pense à tout).

Allez encore une bonne fête à toute les mamans qui passent par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ahhhh les fleurs ! les miennes sont toujours en fleurs pour ce we bon we à toi ! croisons les doigts pour avoir du soleil !!!! pffff ! ihihih !
C
Bonne fête! Même sans cadeau... pourvu que tes enfants soient près de toi!
F
je te souhaite une merveilleuse fêtes des mamans<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> flo
Ewenenora
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité