Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ewenenora
31 mars 2012

Knit sweater # 1

ça faisait un moment que je n'avais rien fait pour mon grand. La chose est réparée.

Je me suis lancée dans le Knit sweater n°25 du Ottobre 4/2009 (oui c'est bien un modèle hiver) mais je l'ai fait en coton.

001

002

003

 Pas facile de prendre monsieur en photo car je l'ai empêché de jouer à la console vidéo.

Donc comme je disais plus haut c'est le modèle "James B" knit sweater n°25 du Ottobre 4/2009 en coton du magasin de déstockage de Lanester (qui à l'origine était pour moi) en taille 134. 

Je pense que celui-ci également ne fera qu'une saison.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
une reussite !!!
H
j'aime beaucoup et le tissu est superbe!!! j'ai plein d'ottobre mais je n'ai pas encore tenté de faire! pourtant les modele sont top mais les explications ....
Ewenenora
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité