Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ewenenora
17 septembre 2010

trousse # 2

023

Taille du modèle et de l'enfant : patron taille unique

Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour que  mon loulou est quelque chose fait maison à l'école

Provenance du tissus : c'est de la récup d'une jupe dans laquelle je ne rentrais plus (je l'avais acheté pour le mariage de mon il y a 10 ans depuis il y a eu 3 beaux enfants)

Ce qui m'a posé problème :rien

Le prochain sera sûrement : j'ai plein de chose à montrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jolie trousse !! bonne idée la récup
F
tu a bien recyclé ta jupe et ton petit homme doit etre fiere de sa trousse a l ecole.<br /> bonne soirée<br /> biz<br /> flo
F
elle est bien jolie cette trousse<br /> biz<br /> flo
L
a oui, aprés tes 3 monstres, t'as plus la taille de tes 20 ans ??? lol ...<br /> moi, tout pareil ... mais je ne regrette rien ...<br /> bisous a vous 5 !!!
Ewenenora
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité