Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ewenenora
23 juin 2010

Reçu swap été

Ce midi j'entends la mobylette de ma factrice du coup elle n'a pas eu le temps de mettre mon colis dans la BAL.

J'ai vraiment été gâtée (ainsi que les enfants) par Sonia67.

Dans le colis il y en avait pour tout le monde.

016

Il y a -des spécialités Alsaciennes (pain d'épices) qui me rappellent l'époque où j'habitais là-bas.

                                 -des bonbons que les enfants ont commencé

                                - un patron "Gabrielle"

017

-Une elsie pour moi

-un torchon avec la recette du fameux gâteau alsacien

018

- Pour Enora un Calix + un T-Shirt

- Pour Ewen : un Donald + un bermuda

019

- Pour Edern : un pantalon des IPBB + un T-Shirt

- Pour les 3 enfants une cigogne

Je suis désolées pour la qualité des photos car elles ne sont pas à la hauteur du swap.

Encore un grand merci Sonia pour nous avoir gâté autant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ewenenora
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité