Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ewenenora
3 mai 2010

cadeau Edern # 2

Ce midi dans ma BAL attendait Edern une grosse enveloppe.

Voici ce qu'il y avait dedans :

001

Ce que je trouve génial sur ce tableau, c'est que je retrouve la copine qui l'a envoyé.

Marie-Anne (Les p'tites mèches) fait de la couture : il y a des boutons, mais surtout ceux sont les deux rappels de l'instit :

002

Le petit tableau noir

003

Le Bon Point

Encore un grand merci Marie-Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c est tres jolie.<br /> tres sympa.
A
Ravissant!
M
c'est de la création ça au moins!!!<br /> bonne soirée<br /> bizz
L
je donne egalement a marie anne un bon point, il est super joli !!!
M
De rien Gwen! ça m'a fait très plaisir!
Ewenenora
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité