Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ewenenora
1 mai 2010

constantin # 1

006

Taille du modèle et de l'enfant : patron en 8 ans pour Ewen qui a 5ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Je lui avais promis de lui faire un haut pendant qu'il serait en vacances

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : coton de chez self-tissuself-tissu, du vieux jean's pour l'appliqué

007

C'est le premier appliqué que je fais, je trouve que c'est pas trop mal.

Ce qui m'a posé problème :la parmenture et les rentrées de couture que je ne sais plus ce que s'est depuis le temps que je n'ai pas fait de couture (quelqu'un peut rafraîchir mes connaissances merci)

Le prochain sera sûrement : le swap été de chez citronille

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sympa comme tout !
B
C'est très joli ! Il a l'air super ce modèle !<br /> Gros bisous.<br /> Binchy.
L
la parementure, c'est un morceau de tissus qui est a l'interieur du vetement, une sorte de doublure et le rentrée de couture, c'est a la place du biais, tu retourne ton tissus avant de le coudre !!!<br /> tu sais tout !!<br /> joli ta constantin, il parait que le col est pas evident a faire !!!
Ewenenora
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité