Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ewenenora
3 septembre 2009

Vive la rentrée

Aujourd'hui, c'est la rentrée des classes.

Mon grand rentrait en grande section. Normalement, tout devait bien se passer pour cette 3ème rentrée.

Mais que de gros pleures. La raison, il n'avait pas ses copains avec lui et oui il est dans une nouvelle école.

Impossible de la calmer même en lui disant que moi aussi je n'avais pas mes copines.

Il a fallut négocier pour qu'il aille en classe en lui disant que j'allais le chercher ce midi car normalement il devait manger à la cantine. Et là par miracle les larmes ont arrêté de couler et il est rentré dans la classe sans problème.

Donc maintenant il faut attendre midi pour avoir le verdict si l'école lui plaît.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
espérant que tout s'est bien passé
N
Ici aussi gros pleurs ... Martin ne voulait pas aller chez Soizic, car il n'était pas méchant ( Merci Catherine !!!!). Cécile a sa puce bien au chaud !
Ewenenora
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité