Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ewenenora
29 septembre 2014

houlala

Coucou je suis toujours là mais j'ai repris le travail depuis un an donc les réalisations sont moins courantes. En un an j'ai fait un GRR pour moi

GRR# 1

Elle date du mois de mai.

Et je viens de finir une vareuse de chez Citronille en largeur 4 ans longueur 6 ans pour mon petit dernier Edern qui a 4 ans 1/2.

WP_20140929_19_02_55_SmartShoot

WP_20140929_19_03_21_SmartShoot

 

La première photo il est sérieux mais en réalité c'est la deuxième car en réalité Edern est un vrai clown comme sur la seconde photo

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Piouuuuuuuuuuuuuu ... ça faisait longtemps !!!! Ravie de te revoir !
F
contente de te retrouver, ils sont tres sympa tes tricots , j ai un coup de cœur pour la vareuse d EDERN, il a bien grandit ton p'tit homme dis donc , bisous.
Ewenenora
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité