Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ewenenora
27 février 2013

C'est le cirque ici

Le thème du carnaval à l'école des enfants était le cirque donc j'ai fait les costumes pour tout le monde (sauf monsieur)

Pour Edern :

 001

Sarouel des Intemporel pour Enfants 

Taille du modèle et de l'enfant : fait en 2 ans pour mon loulou de 2 ans1/2

Pourquoi j'ai pris ce modèle : je le trouvais sympa pour un pantalon de clown

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : coton à pois de chez e-tissus

Ce qui m'a posé problème : rien

Est ce que je recommencerais ce modèle : oui mais en dans la taille au dessus

 

Pour Enora

005

Parti sur la base du costume de l'ours des Intemporels contes de fées 

Taille du modèle et de l'enfant : fait en 6 ans pour ma puce qui aura 6 ans le 2 mars

Pourquoi j'ai pris ce modèle : elle voulait un costume de tigre

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : tissu de chez e-tissu

Ce qui m'a posé problème :rien (car je ne l'ai pas doublé)

 

Pour Ewen

007

Pantalon à taille élastique et une Yvon

Taille du modèle et de l'enfant : fait en 10 ans pour mon grand qui a 8 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : il voulait un costume de jongleur c'est lui qui a choisi

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : tissu de chez e-tissu

Ce qui m'a posé problème : rien

Est ce que je recommencerais ce modèle : oui 

 

 

Pour moi

009

Tunique à manche raglan des Intemporels pour futur maman et pantalon Gabrielle (Citronille) mais transformé en pantalon à taille élastique

Taille du modèle et de l'enfant : fait en 38 pour un 38 commerce

Pourquoi j'ai pris ce modèle : je voulais me faire un costume de Pierrot

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : tissu de chez e-tissus

Est ce que je recommencerais ce modèle : oui 

 

Il ne faut pas regarder le super rangement dans la maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Deux lions et un clown à la maison !
F
c'est que ça pousse bien par c° toi <br /> <br /> trop sympa vos costumes
Ewenenora
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité