Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ewenenora
9 novembre 2012

More grey # 1

026

 

Livre ou magasine : Ottobre n°4/2011 

Taille du modèle et de l'enfant : fait en 134 (9 ans) pour mon grand qui a 7 ans 1/2 mais la prochaine fois je ferais la taille au dessus

Pourquoi j'ai pris ce modèle : envie de lui faire un pull

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : jersey de laine de Fil en étoile Fabrics

Ce qui m'a posé problème :le col mais ça, ça devient une habitude qui va falloir que je travaille 

est ce que je recommencerais ce modèle : oui mais dans une taille au dessus 

prochaine réalisation : un cadeau d'anniversaire pour une puce de 9 ans

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tres tres chouette, il va super a ton grand.
H
j'aime beaucoup . Les cols!!! si tu trouve une façon magique tiens moi au courant car c'est ma hantise!
Ewenenora
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité