Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ewenenora
20 octobre 2012

robe # 2 pour moi

001

 

 

Livre ou magasine : Fait Main n°362 de Mars 2012 

Taille du modèle et de l'enfant : M qui correspond à un 38/40

Pourquoi j'ai pris ce modèle : envie de me faire une robe 

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : coton rouge (je ne sais plus la provenance)

Ce qui m'a posé problème :je n'étais pas assez concentrée donc certaines coutures ont été faites à l'envers

est ce que je recommencerais ce modèle : oui car il est facile et pratique 

prochaine réalisation : je ne sais pas encore, j'ai des sacs à tarte à faire et je suis sur du point de croix également

Publicité
Publicité
Commentaires
F
sympa cette robe , elle et va bien
Ewenenora
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité