Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ewenenora
22 décembre 2011

poupée # 4

Allez on renprend les activités manuelles par un peu de tricot.

Je passe mon temps (comme toutes les mamans je pense) à faire la guerre à mes enfants pour qu'ils mettent leur chaussons alors je me suis dit pour que mademoiselle accepte de mettre les siens, je vais en faire pour sa poupée.

001

modèle de chez Phildar "Tenue de poupées"

Petite devinette : qui a ses chaussons?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
excellent argument!!!
B
Chez nous on a un sacré argument ! les microbes passent par les pieds et donc si pas de chaussons...on est malade...et donc voir le docteur ! ca marche pour l'instant ! mais très belle idée en tout cas<br /> <br /> bisous
F
c'est trop sympa ces petits chaussons de poupees j adore .<br /> <br /> j ai opté pour les chaussettes chaussons avec mon loustic j ai plus de soucis depuis
Ewenenora
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité