Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ewenenora
22 mai 2011

pantalon taille élastique # 3

001002

 

Taille du modèle :7 ans pour Ewen qui en a 6

Pourquoi j'ai pris ce modèle: Mon loulou avait besoin de pantalons et pantacourt pour cet été

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: tissu Robert Kaufman "Kawaii Asian" acheté dans un magasin de déstockage à Dinan

Ce qui m'a posé problème :rien

Le petit plus: l'étiquette pour ne pas entendre "dans quel sens il se met"

003

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sympa ce tissu !<br /> Habitant à Dinan, vous pourriez me donner l'adresse dudit magasin ? je peine à trouver des tissus sympas dans le coin ! merci d'avance !
F
sympa ton tissu , il rend tres chouette en pantacourt!<br /> il est en pleine forme ton grand !<br /> breizhous
Ewenenora
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité