Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ewenenora
21 septembre 2010

C'était les vacances

Début août j'étais parti en vacances avec ma petite famille à Entraygues en Avayron.

Voici quelles que photos :

004007

014

Sur cette photo nous voyons mes parents, ma nièce et mon filleule.

Nous étions 4 adultes et 5 enfants ( 3 garçons et 2 filles), je vous parles de ça car ce que j'ai entendu et remarqué me fait encore sourire.

Les 3 garçons sont châtains les 2 filles sont blondes. Pendant une semaine nous avons vu du monde et ce qui me fait sourire ce sont les regards des gens (vous imaginez 5 enfants : ça fait peur (je l'ai entendu)). C'est fou comment les gens sont petits d'esprit.

Après cette situation, je souhaite bon courage à toutes les mères de famille nombreuse car j'imagine tout ce qu'elles peuvent entendre.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
quelle médisance gratuite !<br /> <br /> comment peut on se permettre de juger les grandes familles ?<br /> <br /> est ce la jalousie qui les ronge de ne pas avoir autant de jolies frimousses autour d eux ?probablement!<br /> la reflexion qu a reçu "Zalex" est terriblement déplacé aussi.<br /> bonne fin de journée<br /> biz<br /> flo
L
oui, une copine de lycée m'a dit ce matin : a ton stade, c'est plus une famille, c'est de l'elevage !!!<br /> voila, c'est notre lot quotidien ...<br /> les gens sont c ... !!!
Ewenenora
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité