Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ewenenora
2 septembre 2010

rentrée scolaire

Ayet c'est la rentrée.

Pour Ewen pas de problème, il est prêt pour le CP mais il y a un hic il n'a pas ses copains.

Pour Enora qui était toute pleine énergie ce matin la niac est retombée lors ce que nous avons franchi le portail de l'école. C'était dur de quitter maman après 3 ans 1/2  mais il n'y a pas eu de larme c'est l'essentiel.

Et pour moi j'ai toujours Edern à la maison donc ça va mais vivement ce soir que je retrouve mais enfants.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui, comme tu dis, il n'y a pas eu de larmes, c'est bien la l'essentiel ... je ne peux pas en dire autant !!!<br /> pourquoi ton grand n'avait il pas ses copains, ils sont resté en grande section ???
F
coucou,<br /> c'etait donc la 1 ere rentrée d enora c'est bien ça ? <br /> pour nolan,ce matin c'etait LA 1 ere rentrée ca fait tout drole aussi.<br /> meme si enora a perdu son enthousiasme cela a du s arranger ensuite, les enfants sont vite divertis par ce qu ils les entoure.<br /> quant a la rentrée au cp d ewen ca devait etre impressionnant pourlui non ?<br /> tu nous racontera coment ca s'est passé.<br /> a bientot<br /> biz<br /> flo
Ewenenora
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité