Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ewenenora
13 août 2009

mots d'enfants # 5

Avec les beaux jours qui sont là, j'essaie désespérément qu'Enora aille au pot.

Normalement, à 2 ans et demi c'est gagné et ben pas avec elle.

Hier après 4 tenues car 4 pipi-culottespipi-culottes (juste le matin) je lui dit :

-Si tu ne vas pas au pot tu n'iras pas à l'école.

Elle me répond : - Veux pas aller à l'école donc moi avoir la couche.

Je ne perd pas espoir sa rentrée ne se fait qu'en 2010 d'ici-là elle sera propre.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ne désespère pas ! Ca va venir... Chaque enfant a son rythme, est différent. <br /> A très bientôt.<br /> Binchy.
L
ohlala ma mg qui a l'age de la tienne idem..."non pas pipi pot"...je désespérais et puis elle a eu le déclic et ca c'est fait en 15 jours !
L
juste pour répondre à ta question sur le blog des citrocopines, j'ai passé mes vacances à Royan et côté tissus, je n'ai rien trouvé de super... les magasins se trouvent dans la zone commerciale qui est excentrée du centre ville et les prix ne sont pas très intéressants. Je préfère de loin mon Toto. Par contre, j'ai entendu dire qu'au marché de Bodeaux, il y avait un stand de tissus pas chers et jolis...
C
Charlotte, c'est la même chose depuis que je lui ai dit qu'il fallait être propre pour aller à l'école elle ne veut plus aller sur le pot.Elle pleure des que je la mets dessus donc j'attend un peu pour enlever les couches.<br /> <br /> A+
Ewenenora
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité