Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ewenenora
24 mai 2009

boutons # 3

Hier, petit tour chez ma mamie.

Elle vide ses placards petit à petit en pensant à son unique petite-fille (j'ai un frère et deux cousins).

Voilà avec quoi je suis rentrée chez moi :

boutons___3_001

des livres : "de fil en aiguille" qui datent des années 70

boutons___3_002

une boite à compartiments pour ranger les boutons (elle était garnie)

boutons___3_003

une boite à couture (garnie également)

Il y avait également un tricotin. Est ce que vous savez ce que c'est?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sympa ta visite dis donc, un bonheur de rentrer avec tout ça !<br /> Merci pour ton petit mot de bienvenue chez les citrocopines !<br /> Oui, le tricotin, je connais !
Ewenenora
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité