Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ewenenora
14 mai 2009

Vivement l'été # 3

Mai fait ce qu'il te plaît.

Va dire ça à mon fils. Ce matin je le lève pour aller à l'école, impossible (2ème année d'école 2ème photo de classe ratée) il voulait encore dormir et ce n'est pas un gros dormeur.

Là je me dis pas normal résultat 39° de température donc direction chez le docteur pour m'entendre dire que c'est une rhino (encore une)

Il a dormi toute la journée à 17 h je vois mon petit père qui commence à jouer, 1h30 après il me dit : je peux aller au lit?

Donc demain il reste à la maison car samedi c'est la kermesse de l'école j'espère qu'il pourra aller.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pauvre p'tit père !!!<br /> Martin et Nathan ont battu le record de prise de vues pour la photos où ils sont tout les deux ... Quand j'ai demandé à Sybil si tout c'était bien passé, elle a levé les yeux avec un petit sourire !!!
Ewenenora
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité